Plus de 70.000 tu bouches Pota Blava font voler la 8ª édition du QuintoTapa

Partager:  Compartir en FacebookCompartir en TwitterCompartir en Google+Compartir por correoCompartir en PinterestCompartir en Whatsapp
Más de 70.000 tapas Pota Blava hacen volar la 8ª edición del QuintoTapa

Jour 3 novembre et nous avons la révolte des meilleurs exemplaires de Pota Blava suffoquée. Surpassées les 70.000 tu bouches, il est le résultat d'une fête gastronomique que ne s'olían ni les plus optimistes. La route de référence de la province de Barcelone, ​​organisée par AGT avec le soutien de la Mairie du Prat, dirige à nouveau les activités gastronomiques basées sur le produit de proximité.

Plus de 70.000 tu bouches après, la huitième édition de la route QuintoTapa continue à ajouter des chiffres et Pota Blavas à sa liste de record par une route qu'a pour objectif de la promotion du Pota Blava et les produits de saison du Parc Agraire du Baix Llobregat, en réussissant consolider la marque du Prat comme ville gastronomique que sonne avec force à Barcelone. 
L'incorporation de la ligne 9 du Mètre il a été une voie plus pour arriver au Prat et amuser de sa gastronomie et attraits touristiques: un bon faisceau d'hospitalenses et barcelonais se sont décalé en transport public, en incrémentant les consommateurs remontants à des différents points de la province de Baix Llobregat et la province de Barcelone.  

Objectifs réussis: Faire connaître le sex appeal gastronomique et succès de la campagne #ElPratRefugiats 
La 8ª édition du QuintoTapa a réussi son objectif: que tous ayez des rêves montés de ton après essayer le Pota Blava. Tu les bouches vendues sont témoin. Et succès aussi de la campagne #ElPratRefugiats, en collaborant avec le projet de réfugiés du Prat Solidari: par chaque tweet que les utilisateurs montaient à Twitter avec #ElPratRefugiats, AGT et MORITZ apportaient 1 €. Ils se sont perçu 214 €.

Le Pota Blava et la Carxofa Prat reviennent à la Fira Avícola

La gastronomie sera à nouveau un des axes de la 43ª Fira Avícola Raça Prat le 16, 17 et 18 décembre.
L'AGT organisera à nouveau le Fira Bouche Pota Blava et Carxofa Prat le Pavillon Gastronomique avec plus de 800 m2 consacrés à la promotion du produit de proximité. il aussi se profitera de pour choisir, dans un Show cooking, la bouche gagnante du concours Mieux Bouche Gastronomique du QuintoTapa Pota Blava, avec l'implication de l'École Hoffman, dans celle qui aussi organiserons le Mémorial Mey Hoffman, en souvenir de la prestigieuse chef morte le passé mois de mai. Outre développer la collaboration avec le projet sur réfugiés du Prat Solidari.

Plus information et nouvelle originale en: quintotapa.cat

 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat